Sano Rotter, Pini Weslate et Crayonne Badgranger. Ces enfants que tout oppose vont voir leur vie changer le jour ou une lettre leur apprend qu’ils sont inscrit à Boudebar l’école de sorcellerie alcoolisé. Et c’est là que commence leurs aventures…

Vous aurez peut être remarqué que c’est une parodie de Harry Potter.

Le Pourquoi du Comment : Au départ, toute cette histoire ne se voulait qu’une parodie du très célèbre sorcier, mais cela s’est très vite transformé en une véritable saga s’éloignant complétement de son modèle. Sano Rotter a su se détacher de son modèle par bien des aspects pour finalement devenir une histoire qui n’avait plus grand chose à voir avec l’originale. Et ce n’est pas un mal, car on suit avec acharnement les aventures de Sano, jeune garçon, qui découvre suite à l’intervention de Teubé, un elfe de maison, qu’il est un sorcier alcoolisé !
Plusieurs histoires sont consacrés à ces aventures qui ont débutées en 2001, écrites par Redfish et moi même. A noter que c’est de cette parodie que provient mon pseudonyme de Crayonne, que j’utilise encore aujourd’hui.