Donc, depuis le cosplay maudit qu’était Angel Sanctuary, je m’étais rapproché de certaines personnes qui étaient devenues mes amies. Et tous les samedis, nous nous donnions rendez-vous devant le magasin de Japanim’ Konci, sur Paris.

Je me levais assez tôt et me dépêchais de prendre un train pour Montparnasse avant d’enchaîner sur différents métros qui devaient m’emmener à destination : ligne neuf, station Voltaire.

J’attendais les autres avec impatience sur le banc qui faisait face au magasin. A cette  époque, nous étions quand même une sacrée bande : Romain, Aurélie, Damien, Linda, Elodie, Cécile, Greg… On passait toute notre matinée à baver sur les vitrines et à faire quelques achats, sans oublier les près de mangas/jeux/cds/bouquins qu’on s’échangeait volontiers.

Le midi, nous mangions au Mc Do du coin, commentant nos achats.

Dès le repas terminé, nous partions en quête des magasins de la rue Keller : Tonkam, Might and Magic, Magarake, le tout  pour baver devant les objets, être dégoûté par les prix élevés…

Et la journée s’achevait au Mc Do ou au Quick, et nous nous séparions à des heures pas possibles, il m’était arrivé plus d’une fois de rentrer à des minuits passés !

Mais c’était d’excellentes journées qui me permettaient d’oublier mes problèmes personnels et de m’amuser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *