Comme tous les week ends, je m’emmerde à mourir. Mais c’est sans compter mon beau-frère, qui nous apelle dimanche vers 10H00 pour nous demander, je cite : « Rejoignez moi à Diseyland, j’ai pris des places !!! »
Donc, nous nous préparons à l’arrache, on va prendre des tickets de bus pour Cergy, et quand on arrive là-bas, comme par hasard, la connexion entre Nanterre et Poissy sautée.
Merci la SNCF.
Donc on prend la direction de Saint Lazare, tout en mangeant notre Mc Do dans le train.
Finalement, on arrive à Disneyland, à 14H00. Direct, on prend des fastplaces pour la tour infernale, puis on se dirige vers le tram des effets spéciaux et son dragon qu’ils ne nous ont pas montré. Peu après, on retourne à la tour infernale et on y fait la queue, trop pressé pour attendre 17h00, heure des fastplaces. On en a eu pour une bonne demi-heure, mais ça valait le coup. J’ai hurlé comme ce n’est pas permis. Et contrairement à ce que j’ai pu penser, Faris n’a pas piper un mot durant toute l’attraction. Normal…
Ensuite, on a fait le Rock’nRoller Coaster with Aerosmith, très sympa mais trop court. Faris ne faisant pas un mètre vingt, il a été dispensé de cette attraction.
On retourne à la Tour Infernale, avec un bout’chou pressé de recommencer. Cette fois, je ne hurle pas, connaissant l’attraction.
Après, on se sépare en deux groupe, les grand tenant absolument à faire le Space Mountain. Avec Faris et son papa, nous nous dirigeons à Adventure Land, et nous faisons l’attraction du train qui ne roule pas assez vite selon le petit. Puis pour nous calmer un peu, on décide de faire les tasses tournantes d’Alice au pays des Merveilles avant de partir pour l’attraction Pirate des Caraïbes !
Il est déjà 19h00 passé, et nous nous retrouvons au château de la belle au Bois dormant pour repartir…
Pour une journée à l’arrache, c’était plutôt sympa.