On se réveille tous pour cette deuxième journée à Bordeaux, sous un soleil de plomb. Nous prenons un petit déjeuner des plus exquis : pancakes au sirop d’érable et tranche de bacon, miam miam ! Puis nous enchainons sur la suite de la visite de la ville. Nous aurions dû aller visiter le château Brown, mais c’était sur rendez-vous alors nous avons laissé tomber. Nous avons donc commencé à faire la chasse aux vachettes bizarres qui trainent aux quatre coins de la ville, j’en ai pris quelques-unes en photos sur la trentaine qui traine.

Et une petite surprise au milieu de toutes ces vachettes colorées, on retrouve une gueule de crocodile immense sortant de la fontaine et brillant de mille feux.

A la fin de la journée, nous sommes allés à la fameuse fête du vin pour un piquenique préparé par Maman Bento ! Succulent, je n’ai rien à dire de plus. Les feux d’artifice commençant à 23h30 et ayant fini notre repas bien avant, nous décidons avec mon mari, et pour notre plus grand malheur, d’aller chercher les glaces qui nous faisaient de l’oeil quand nous passions devant le stand. Notre plus grand malheur, car maintenant, les glaces n’auront plus jamais la même saveur fruité…

Nous finissons la soirée sous un très beau feu d’artifice, malgré la séparation avec mes hommes qui se sont perdus (mais qu’on à très vite retrouvés). Il est minuit, nous prenons le bus afin de rentrer et attendre patiemment demain, notre journée à la plage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *