… pixelisé.

Je vous avais déjà parlé vite fait de Minecraft dans un de mes articles. Aujourd’hui, un ami m’a offert un Gift Code pour Minecraft, donc je me suis remise à y jouer. Et cette fois ci, j’ai donc accès au mode solo. Bien jouissif ce mode solo d’ailleurs…

Donc je commence.

J’atterris sur une map avec pas mal de verdure, de l’eau, plein d’arbre et pas mal d’animaux de ferme se baladant dans le coin. Je me trouve un endroit pas trop loin de la mer et commence à construire ma petite maison avec ce que je trouve : bois et terre. La nuit arrive, et bien vite, je me cache dans ma petite maison, attendant patiemment la lumière du petit matin…

A peine le soleil s’était-il levé que je continuais à agrandir ma maison, construisant un lit, un coffre et surtout, un atelier. J’avais réussi à me confectionner quelques outils pour me faciliter la vie aussi. Ensuite, armée de mon épée fraîchement mise au point, je suis allé trucider quelques vache pour récupérer leur cuir et m’en faire une armure, des bottes, un casque et un pantalon (oui parce que se balader les fesses à l’air ce n’est pas terrible).

Depuis, c’est un peu la même routine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *