Après avoir fait éditer les aventures de Sano Rotter (qui je le rappel est une amusante parodie de ce cher Harry), je m’étais attelé à faire relier les contes que j’avais écrit depuis 1997… En remaniant un peu le tout. Ce qui me donne 156 pages de contes très exactement. Mais pas n’importe quels contes de fées. Non, des contes cruels et qui se finissent généralement assez mal.
Des héros qui, sachant leurs avenir condamnés, décident quand même de combattre leur destin. Une douce princesse et son valet transit d’amour pour elle, un roi cruel et tout puissant. Une jeune fille qui transforme ceux qu’elle aime en de simples poupées de chiffons. Princesses cruelles, amours impossibles, amitiés destructrices, des contes qui sont loin d’être ceux de fées.
Certains de ces contes sont disponibles en version brutes (non modifiées) sur le site des Contes cruels. Bien entendu, il y a certains contes inédits dans le livre. Si il vous intéresse, je vous conseille de cliquer ici : La princesse sans coeur et autres contes cruels
Je ne peux que vous souhaitez une très bonne lecture.