Nan, je ne vais pas parler de Zelda Ocarina of Time !
Ce titre racoleur, c’est juste la traduction en anglais d’un de mes nombreux projets qui me trotte en tête. J’ai eu cette idée en tête à partir du moment où j’ai joué à Chrono Trigger, donc forcément, ça s’en ressens.
Un peu, beaucoup.
Un peu trop même.
Donc, voici un petit synopsis de cette histoire qui, je l’espère, finira par aboutir un jour. J’y crois fort fort fort !
Zeik Meister est un Sihir, une de ses personnes à qui il faut faire très attention car elle possède des pouvoirs étranges et redoutés. Magicien brillant, il fait beaucoup de recherches sur les magies temporelles dans l’espoir de retrouver un jour sa grande sœur. Zeik finit par se rebeller et fuit la guilde, le résultat de ses recherches avec lui et sa tête est mise à prix par ceux qui étaient ses alliés… Il est retrouvé par Grim Stigg, son mentor, qui le supplie d’arrêter. Mais Zeik disparait…
Aileen Dolce est une jeune fille sans histoires à la vie parfaitement banale entre ses parents, ses amis et ses études. Alors qu’elle rentrait des cours du soir, elle est pris à parti par l’un de ses camarade de classe. C’est à cet instant qu’apparait Zeik…
Voyage dans le temps et entres les dimensions seront leur quotidien afin de sauver le futur de l’hiver Eternel que l’Empereur des Sihir compte imposer… Réussiront-ils ? Est-ce que Aileen retournera un jour dans sa dimension ? Zeik retrouvera-t-il sa sœur ?
Suspens… Mais j’espère en voir la fin vu que toute l’histoire est déjà planifiée. Il ne me reste qu’à l’écrire.