Bon je sais, y’en a que ça fait peut être flipper tout ça, les histoires glauques et malsaines, mais bon, moi j’adore ça. C’est pour ça que je traine souvent sur le site des Creepypasta.

C’est aussi pour ça qu’il m’arrive de laisser quelques histoires de temps en temps sur le forum de Cursed Story (rien à voir avec ma fanfic Pokémon, que je n’ai pas laissé tomber, je l’ai juste mise en pause).

Il arrive que des histoires, selon certains critères que je ne connais pas, se retrouve sur le fameux site Creepypasta in French. Je pensais que je n’étais pas assez douée pour qu’une de mes histoires s’y retrouve. En même temps, ça me poussais à m’améliorer. A écrire, encore et encore. De toute façon, je continuerais à écrire jusqu’à la fin de mes jours, ça c’est sûr et certain. Un jour peut être je serais vraiment satisfaite par ce que j’écris. Mais ce jour là n’est pas encore arrivé.

Donc, quelle ne fut pas mon agréable surprise de voir l’une de mes histoires paraître sur le site CIF. Bon, ce n’est pas ma préférée, ce n’est pas l’une de celles que je trouve bien fichue, mais je l’aime bien quand même. Il s’agit de l’histoire concernant la crypte de Karazhane.

Oui, une creepypasta sur WoW.

En tout cas, je remercie MaxLeFou de l’avoir mise sur son blog, et tout ceux qui l’on commentée (en bien ou en mal). N’hésitez pas à aller la lire (et à lire les autres histoires, certaines valent vraiment le coup et foutent vraiment la frousse !).

Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *