Ça c’est un vrai titre d’article qui déchire grave sa mère ! Hum, je vais donc vous parler de Höl, qui est un projet qui traine dans un coin de ma tête depuis 2006 à peu près.

Höl, c’est le nom d’un jeune garçon qui vit dans un petit village, dans un monde qui se rapproche de l’héroic Fantasy. Mais le jeune garçon est né maudit : deux cornes noires ornent son front. Maltraité par ses parents, mit à l’écart par les autres membres du village, qui ont d’ailleurs hâtes que les prêtres de la reine noire viennent le récupérer, la seule personne manifestant un tant soit peu d’affection envers lui est sa petite soeur. Malheureusement pour lui, cette dernière est retrouvée noyée dans la rivière non loin de là. Plutôt que de chercher le véritable coupable, qui se trouve être le père, les habitants préfèrent chasser Höl du village, le condamnant ainsi à être dévoré par les bêtes sauvages de la sombre forêt.

Il erre ainsi pendant des jours, mangeant ce qui lui tombe sous la main, ne trouvant pas de loup pour mettre fin à la douleur d’avoir perdu sa soeur qu’il chérissait plus que tout. Il finit par faire la rencontre de Sedna, jeune femme aux cheveux blanc maudite à sa naissance. Ensemble, ils fuiront un marchand d’esclaves tyrannique et cruel, se cacherons des prêtres de la reine noire et éviterons de croiser les regards des personnes qu’ils rencontreront.

La fuite semble être la seule solution pour les deux jeunes gens, jusqu’au jour ou Sedna est tuée par la folie des prêtres. Seul, Höl se décidera à briser la malédiction : il ira voir la reine Noire.

L’histoire se terminera-t-elle bien ou mal ? Je ne le sais pas encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *