Ce n’est pas possible d’avoir une tête comme la mienne bon sang ! J’ai déjà plein de truc à faire dans la vraie vie, mais en plus de ça, j’ai pleins d’idées qui me viennent en tête, juste pour me bourrer encore plus le crâne !!!
Déjà, y’a mon recueil d’histoires flippantes que je me dois de finir. Je suis sur la fin, donc ça devrait aller. J’en avais déjà parlé sur un ancien post.
Ensuite, j’ai noté pleins d’idées pour un recueil de contes complétement ridicules. Il n’est pas encore commencé, mais j’ai déjà noté plein de choses.
J’ai enfin fini ma fanfiction creepy sur pokémon. C’est déjà ça de moins à penser.
J’aimerais bien reprendre mon histoire d’heroic fantasy dont je parlais un peu plus bas sur cette page. J’avais commencé il y a un moment, y’a plein de dessins, y’a de quoi faire en tout cas. J’ai déjà un bon paquet de l’histoire aussi.
J’ai récemment rejoué à Skyblazer sur Super Nintendo. Quel rapport me direz-vous ? Bah, le problème c’est que c’est un jeu avec un univers très particulier que j’ai bien envie de reprendre pour une histoire. Bien sûr, il a fallu que ça me prenne en y rejouant. Je vais finir par ne plus jouer si c’est comme ça. Enfin bref, déjà, j’ai mes persos principaux et une ligne approximative de l’histoire. Va falloir que je dessine aussi…
Pour couronner le tout, je suis très, mais alors très très tentée de reprendre mes croquis pour le projet Etania. J’ai cru comprendre que tout était tombé à l’eau. C’est dommage. Mais moi, j’aime bien les persos qu’on a créés, j’aime bien la première tournure de l’histoire, on avait tracé les grandes lignes, un premier chapitre avait vu le jour. Et quand je retombe sur ces dessins, croquis, tout ça, ça me fais mal au coeur. J’ai vraiment envie de faire quelque chose avec tout ça.
Voilà, j’ai trop d’idées, je vais finir par ouvrir une agence pour les personnes en manque d’idées et les vendre. Comment ça, ça ne marcherait pas ?