J’suis trop trop trop contente !!!
Après avoir tourné en rond pendant quelques mois ne sachant pas comment conclure ce put*** de dernier chapitre, j’annonce que j’ai officiellement terminé d’écrire l’Espoir du Loup (la suite de l’Ombre des Dragons).
Bon, il me reste toujours à corriger les 200 pages bourrées de fautes d’orthographes, à faire quelques modifications minimes par-ci par-là aussi. Bon, y’a quelques petite choses qu’il va falloir que je revoie sérieusement, parce que je n’arrive pas à trouver de juste milieu. Un petit exemple : dans la première version de l’histoire, Frederik prenait tellement d’importance que je n’savais même pas comment continuer. Au final, j’ai arrangé le bazar, mais maintenant, elle est grave plus effacée et ce n’est absolument pas le résultat voulut.
Bref, j’vais tripoter tout ça en long en large et en travers, mais la version ultra définitive de la mort qui tue grave sa race n’est pas très loin, et ça c’est vraiment cool.
Bon, j’vais pouvoir me pencher sur la suite qui est déjà en marche dans mon petit cerveau.
Pour en savoir plus sur les Chroniques de Fereyan, c’est par ici (mais c’est seulement en français par contre) : les-chroniques-de-fereyan.weebly (site encore en construction, tout ça tout ça, avec quelques petits soucis par-ci par-là, désolée par avance).