Pour ceux qui ne le savent pas (et je ne leur en veux pas), j’ai un projet qui traine dans ma tête depuis des années. J’écris une saga d’héroic fantasy qui commence enfin à ressembler à quelque chose. je dis ça parce qu’au début, ça partait dans tout les sens (et c’est actuellement en train de re-partir dans tout les sens boudiou, que je hais mon imagination).
Si vous voulez en savoir plus sur le projet Fereyan, c’est par ici (cliquay si le coeur vous en dit !).
Bref, ces derniers temps, j’en ai juste marre de me relire encore et encore pour dénicher mes fautes d’orthographe et de syntaxe et de grammaire et de… Et de plein de trucs en fait. J’en suis arrivée à un point ou je suis dégoutée par mes propres écrits et mes dessins. Je n’arrive pas du tout à en être satisfaite et ça me frustre un truc de fou. Alors avant de tout mettre à la poubelle (ce genre de chose m’arrive bien trop souvent à mon goût, mais bon) je met ce projet en pause. Pour deux semaines, pour un mois, pour un an, j’en sais rien encore. Il faut que je retrouve ce feu qui brûle en moi et qui me pousse aux fesses pour continuer.
Sinon, je me suis re-penché sur le logiciel RPG Maker 2003. Pourquoi 2003 ? Parce que je le kiffe celui-là. J’ai rejoué à mes vieux jeux pourris comme tout et j’me suis dis que je pouvais peut être faire autre chose que de la mouise avec ce truc super sympa comme tout. Enfin, j’me connais, j’vais m’y mettre et ça va me rendre dingue pendant quelques temps :p