Bon… Après Liebe Tod, je retente le coup avec Novelty.

Cette fois-ci, pas de personnages tout mimi à draguer. Y’a qu’une seule fille dans La Porte et vous l’incarné (encorné ?).

Pour la petite histoire : Vous êtes une jeune fille (une ado très exactement), vous ne vous souvenez de rien et vous êtes enfermée dans une maison inconnue. Le but, très simple, est de trouver la clé de la maison et de sortir par la porte d’entrée. En vous baladant dans la baraque (qui a l’air abandonnée sinon c’est pas drôle) vous découvrez des choses pour le moins… Étrange.

Graphiquement, à part les photos de la maison, y’a rien d’autre. Pas de personnages, pas d’objets, rien du tout. Toutes les photos et les musiques sont créditées à la fin du jeu, youhou (enfin, faut finir le jeu déjà, comme si c’était compliqué. Quoi que… Y’a moyen de crever très facilement en fait. La sauvegarde sera votre meilleure amie mes loulous).

Ce petit jeu est vraiment très court (allez, on va dire 20 minutes pour le finir, et encore, je suis gentille avec moi même pour le coup). J’ai relu mon texte mais il y a sûrement quelques fautes d’orthographe qui auront échappées à mon attention de mollusque en hibernation. (oui, oui, vous avez bien lu mollusque en hibernation. C’est tout à fait normal !).

Voili voilà voilou. Pour tester cette horreur, c’est par ici !

Quand à moi, je retourne me pencher sur les fonctionnalité de Novelty. J’suis sûre et certaines qu’y’a encore pleins de trucs sympa que je peux faire avec ce p’tit logiciel.

J’ai quelques petites idées en tête, mais ça reste super classique en fait. Va falloir que je creuse un peu pour faire de l’original

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *