Toutoutoutout toutou, toutoutoutout toutou… Oui, c’était le générique de cette fabuleuse émission. Tout les dimanches matins, je me levais tôt. Bizarrement, quand il fallait aller à l’école, j’avais plutôt du mal et je m’endormai presque en mâchouillant mes gâteaux Bamboula et en buvant mon grand verre de Banga. Mais le dimanche matin, y’avait Mikro Kid’s ! L’une des rares émissions à l’époque qui parlait de jeux vidéos (et d’autres choses aussi). J’allumais très vite la télévision et je zappais sur FR3 pour regarder tout ça.

Le présentateur de l’émission

Y’avait pleins de jeux SEGA à gagner, et les quizz étaient tellement simple qu’on les faisaient à domicile en rageant parce qu’on aurait pu gagner une Master System et deux trois jeux parce qu’on a fait un sans fautes !

Entre Micro Kid’s et Télévisator 2, mon coeur ne pouvait choisir. Les deux émissions étaient excellentes, tout du moins, de mon point de vue d’enfant.

Par la suite, il n’y aura que Docteur Clic (le truc pas beau en 3D) qui présentera l’émission. Fini le plateau, les gamins, les quizz… C’était le début de la fin de Micro Kid’s.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *