… Ouais, quand même. Surtout lorsque je récupère un tas de choses sympa.
Par exemple, une amie m’a gentiment revendu pour presque rien une suitcase de Gameboy.
J’en rêvais comme une dingue lorsque j’étais toute petite ! Mais c’est pas tout, dans cette suitcase, il y a…
Et ouais, une bonne vieille Gameboy qu’il va falloir que je trifouille pour cause de faux contacts fréquents. Et de plus, j’y ai gagné quelques jeux que mon amie (que j’embrasse très fort si elle passe par ici) n’a pas désiré garder plus que ça.
Il y a des gros classiques comme Kirby, Mario Land 2, Megaman Willy Wars et Ballon Kids, mais aussi Cat Trap que j’avais testé il y a très très longtemps.
Puis je suis passé dernièrement à Cash Converters, une véritable mine d’or en retrogames si vous avez un tant soit peu de monnaie. Et j’y ai dégoté pas mal de trucs sympa aussi !
Les deux Zelda Oracle of Age/Seasons, Shadowgate (que je cherche maintenant sur Nes) et le fameux Fortress of Fear, que j’adore malgré sa difficulté et sa musique soulante pour l’entourage.
Ouais, c’est le prix de tous les jeux de Gameboy. Comptez donc pour combien j’en ai eu avec les 4 du dessus. C’est marrant non ?
Et sinon, j’ai trouvé le Saint Graal à un prix des plus abordables, je suis sûre et certaine que le vendeur, si il vérifie son prix sur le net, s’en mordra les doigts, les mains, et même les bras :
MEGAMAN 2 SUR NES ! Je l’ai vu, je me suis jetée dessus même si il n’y avait personne dans le magasin.
C’était l’un des nombreux rayons de soleil de ces dernières semaines qui étaient plutôt sombres. Sinon, je vais enfin adopter l’une des consoles qui me manquait (mais dont j’avais des cartouches). A vous de deviner laquelle !