Tu sais ce que je déteste ?

Les gens dans le bus ou le train…

Il y a toujours la grognasse qui décide de s’assoir à côté de toi, téléphone à la main, à gueuler comme une truie à sa copine « Ouais t’as vu ce bâtard le coup qu’il m’a fait ? » et autres joyeusetés qu’on en a rien à foutre. 

Il y a toujours le crétin de service qui demande cinquante trucs au conducteurs et qui l’empêche de démarrer parce que monsieur ne sais pas si c’est la bonne ligne pour aller à perpette les oies.

Il y a toujours le mec qui se croit intelligent à mettre sa musique de merde à fond, sans se soucier des autres qui eurent on peut être la tête qui va exploser à la fin de la journée.

Il y a celle qui se vide un bon litre de parfum et qui sent à quinze kilomètres à la ronde, et qui, bien entendu, se fiche éperdument du fait que les personnes asthmatiques ou allergique peuvent se trouvées dans les transports en communs.

Il y a aussi ceux qui puent la clope qu’on peut mettre dans la catégorie ci-dessus…

Ceux qui te regarde genre « toi et moi on n’est pas pareil, je suis parfait, je suis parfait », je déteste ça.

Et les gens qui viennent te quémander une place assise alors qu’ils sont à peine plus âgés que toi. Quand tu les envoie balader, c’est limite s’il ne s’assoit pas sur toi. Bien entendu, la politesse est inexistante chez ce genre d’individu.

Enfin bref, je déteste la foule et elle me le rend bien. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *