J’allais beaucoup sur Paris pour retrouver un petit groupe d’amis. Ils avaient prévu un cosplay Angel Sanctuary, un manga que j’appréciais pas mal, pour la Japan Expo, qui devait avoir lieu deux semaines après. Ni une ni deux, je me suis prise au jeu, faisant au passage la connaissance d’autres personnes très sympathiques, dont Linda, Romain, Aurélie et quelques autres. Je m’amusais comme une folle avec eux, nous étions sur les mêmes longueurs d’ondes.

Au lycée, j’en parlais un peu avec mes camarades, mais ils trouvaient cela assez inintéressant, donc je laissais tomber et finissait l’année gentiment, les grandes vacances arrivant à point nommées.

 J’allais désormais sur Paris tous les samedis, pour aider les répétitions du fameux cosplay. Il se trouve que deux semaines avant le jour J, la personne devant tenir le rôle de Kourai nous a lâché sans aucune explication. Je reprenais donc son rôle, et j’avais un temps limité pour la création de mon costume.

J’ai cherché pas mal d’accessoires, par ci par là, j’avais une jolie robe noire, j’avais fait l’achat d’une paire d’aile de démon en plastique, une paire de botte montante jusqu’à mi mollets, des bracelets et des gants, des rajouts pour les cheveux (car j’avais les cheveux très court, et Kourai avait une queue de cheval) et de la teinture grise/blanche. J’étais parée, même si le costume n’était pas terrible.

Donc le jour J finit par arriver…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *