Nanoka, de ma fic. Ne tenez pas compte de la très grande ressemblance avec Sephy.
« For the Reunion » est une fanfiction que j’ai écrite peu après la sortie du jeu sur playstation, c’est à dire en 1997. J’étais encore au collège à cette éoque…
Donc, commençons par le commencement.
L’histoire prend place au début du jeu, quand Cloud et ses amis d’Avalanche détruisent le réacteur du secteur sept.
Au quartier général de la Shinra, Tseng donne l’ordre aux Turks d’arrêter les terroristes.
Parmis les Turks en questions, on retrouve bien sûr Reno, Rude, Elena… Mais aussi mon personnage à moi ^^ . Donc, Nanoka, de son prénom (cela veut dire sept en japonais). Il fait partit des Turks, mais sous la contrainte : la Shinra retiens sa mère prisonnière dans les laboratoires d’Hojo qui fait mumuse comme d’habitude avec ses cobayes. Donc, la mission est aussi assignée à Nanoka. Surtout qu’on lui a promis qu’il pourrait voir sa maman après…
Puis il y a une ellipse du temps, et on se retrouve dans le bâtiment Shinra qui se fait attaquer par Avalanche. Nanoka se bat contre Cloud qui lui l’a prit pour Séphiroth (la scène sa donnait un truc du genre « Séphiroth ? Ah non, c’est pas lui… »). Donc, face à tant de monde, Nanoka se fait battre.
Blessé, il se rend aux laboratoires pour prévenir Hojo. Ce dernier lui dit de ne pas s’inquiéter, puis lui demande si il veut voir sa mère. Nanoka accepte. Hojo l’amène devant la cuve contenant Jénova et lui dit un truc du genre
« tu comprend maintenant numéro sept ? Tu as été crée pour remplacer Séphiroth ».
En même temps, la ressemblance entre les deux est frappante. Et là, Nanoka pète un câble, il fuit loin, loin de cette ville de fous.
Rebelotte, une ellipse de temps. Nanoka suit une foule de personnes encapuchonnées de noir jusqu’au cratère nord. Puis il arrive au bout de son voyage et se laisse tombé dans le cratère pour ne faire qu’un avec le corps de Séphiroth.
Voilà, c’était l’histoire de numéro sept, euh, je veux dire Nanoka.
Il faut que je retrouve cette fanfic papier pour la taper sur PC. J’avais planifier pas mal de truc, et particulièrement les armes de mon chouchou :
Les lames jumelles du héros ont des pouvoirs bien spécifiques.
Blue Moon possède toutes les capacités d’une materia de glace. Elle peut envoyé ice, ice + et Ice X.
Red Sun quand à elle, possède toutes les capacités d’une materia feu. Elle peut envoyé Fire, Fire + et Fire X.
Par ailleurs, les deux lames pouvaient se transformées en une arme terrible une fois assemblée. Elle gardait les même propriétés que les deux lames séparées, mais là, c’était les sorts de feu et de glace en même temps !!!