J’ai découvert ce jeu via mon cher et tendre sur PC Impact dans LLIDD, plus communément appelés les liens idiots du dimanche. J’aimai bien le style 2D retro et les musiques étaient sympathiques. Je m’y suis donc mise, pour mon plus grand bonheur.
Le but du jeu ? Infecter le plus de gens pour qu’ils se transforment en zombies et détruire le monde (rien que ça). Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de cliquer bêtement sur les pauvres victimes.
Il est possible, via l’argent gagné en détruisant tout et n’importe quoi, de monter les statistiques de ses zombies, d’acheter quelques bonus et autres joyeusetées. Le tout pour un maximum de destruction en masse. Je vais laissez les images parler pour moi, ce sera plus simple.
Il y a plusieurs niveaux, chacun se situant un peu partout sur une carte du monde. Il vous sera donc demander de détruire des grandes villes comme Rome, Paris, Londres, New-York… Bonus à la pèle si la ville est vidée de tout être vivant (et donc rempli de morts vivants).
Quand on connait la technique, le jeu n’est pas bien long. Mais il défoule tellement que je n’en tiens pas vraiment compte. Pour y jouer, c’est par ici ! N’hésitez pas à balancer vos highscores !

