Elrynd Kervalen est mon personnage mal aimé. Il lui arrive toujours des trucs et la malchance est sa meilleure amie. Il est amoureux de Jaelith mais cet amour n’est pas réciproque, il a perdu sa foi en la lumière et ne peut plus l’utiliser… et ce ne sont que quelques petites choses parmi beaucoup d’autres.

Elrynd est capitaine et s’occupe des paladins novices, dont Jaelith. C’est quelqu’un de gentil et d’attentionné, mais de surprotecteur envers la jeune femme qui trouve cela insupportable. Oui, elle est un peu bécasse quand même la Jaelith… 

A la base, il devait y avoir une vraie rivalité entre lui et Freyki, mais c’est passé à la trappe (parce qu’il est vraiment trop mollasson). Elrynd est devenu par la suite le mentor de Feiyl, qu’il considère comme un petit frère dont il doit s’occuper (et protéger… alors que c’est un dragon, mais bon). 

Pas grand chose de plus à dire sur ce personnage, peut être que je lui voulait un nom sonnant bien Celtique. Il aurait dû avoir plus d’importance dans l’histoire, mais je n’ai pas réussi, c’est donc un échec.

Design final d’Elrynd (2014)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *