La douce et gentille Celleno, qui n’était pas aussi douce et gentille quand elle est arrivée dans le rp. A la base, c’était juste une harpie complètement tarée et cannibale qui adorait cuisiner et manger de la viande humaine. On est donc bien loin d’un personnage tout gentil et adorable… Le nom de Celleno est tiré de… Céléno, une harpie dans la mythologie grecque/romaine.

Elle fait équipe avec Min et son surnom est Droite (alors qu’elle est gauchère, détail que je trouvais amusant sur le coup). Pour le surnom, ça vient des deux gardes du corps d’Irion dans WoW MoP, deux femmes dont les noms sont Gauche et Droite. 

Celleno est très vite passée de “taré cannibale” à “gentille qui ne comprend pas trop ce qui se passe”. Ce qui m’a permis de faire un peu plus ressortir le caractère de saloperie qu’à Min. La harpie est là, elle suit les ordres sans trop comprendre parce que Min, Louis et Rinka sont ses amis, et que l’on ne trahit jamais ses amis ! 

Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur cet adorable oiseau plein de plumes, mais j’aimerai la reprendre dans un autre projet, à l’occasion.

Celleno (2018)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *