Min est une femme lézard, partenaire de Celleno et dont le surnom est Gauche (alors qu’elle est droitière). Le nom de Min provient d’un dieu de la mythologie égyptienne (qui n’est pas un lézard, détail important… ou pas). Au début quand je la dessinai j’oubliai sa queue, et on l’a prise pour un poisson.

Depuis son introduction dans le rp, c’est une grosse… euh… saloperie ? Elle aime torturer les prisonniers et s’amuser avec eux. Très fan de Louis, elle adhère à ses idéaux sans sourciller et sans se poser de questions. C’est d’ailleurs à cause d’elle que Celleno est mêlée à tout ça sans le vouloir. 

Min est amoureuse de Celleno depuis toujours, mais ne lui a jamais avoué, se contentant de la protéger et de lui faire plaisir comme elle pouvait, mais sans rien de plus. C’est dommage, car j’aurai bien voulu développer un peu plus ce côté un peu plus “humain” du personnage. Elle finira donc par mourir en restant une horrible saloperie dans le coeur de tous les lecteurs. A la base elle n’était pas censée mourir de la main de Ludwig mais de celle de Louis (oui, oui, vous avez bien lu).

Tout comme Celleno, j’aimerai bien reprendre le perso pour un autre projet à l’occasion, et la développer un peu plus qu’une simple tueuse sans coeur.

Min (2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *