La petite soeur de Lynne et de Louis donc. Elle a tout juste un an de moins que sa sœur. A la base, elle devait être rousse comme sa maman. Finalement, il ne reste qu’une petite mèche rousse perdue dans ses longs, très longs, très très longs cheveux noirs. Tout comme Lynne, j’adore la dessiner. Et quand je dessine les frangines ensemble, c’est toujours un bonheur !

J’aime beaucoup son prénom. Lorelei est le nom d’une sirène de la mythologie grecque. Ça tombe bien, Lorelei est à moitié poisson par sa mère. Le premier élément de son prénom, lore-, est inspiré du verbe lauern qui signifie « épier ». Ce qui tombe bien aussi, vu qu’elle stalke souvent sa grande sœur. Un prénom qui lui va finalement comme un gant.

C’est une demoiselle très terre à terre contrairement à sa grande soeur. Elle aime tout ce qui est physique, mécanique, mathématique et chimie. Et elle aime les explosifs. Beaucoup. Et on sait tous que c’est dangereux. Très dangereux. Elle est aussi accro au café et aux MMORPG. Elle joue une gobeline prêtresse spé discipline et a pour métiers Ingénierie et Minage. Elle est dans une guilde HL qui fait des raids Mythique.

Lorelei traîne toujours avec sa soeur qui l’embarque toujours dans des aventures pas possible. Tout comme Lynne et Louis, j’aimerai bien utiliser ce personnage dans un autre projet… Toujours en les gardant en tant que fratrie.

Lorelei à la bibliothèque (2022)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *