Artémis a été créée spécialement pour une aventure rp. A la base elle devait s’appeler Diane, mais quelqu’un a fait un perso de ce nom 10 minutes avant que je poste ma fiche. Je suis restée dans le thème lunaire en l’appelant Artémis, tout comme la déesse de la mythologie grecque. Son nom de famille est aussi tiré d’un personnage mythologique : Actéon le chasseur, transformé en cerf par… Artémis. Elle est souvent surnommée Bambi.

N’étant pas très douée pour dessiner du furry, je me suis dit que c’était l’occasion de tester avec ce personnage de biche. Sur son premier design, elle avait des grands bois comme les cerfs mâles. J’ai modifié ça par la suite. Son costume est en fait celui de King dans King of Fighter. 

Artémis, pendant toute cette aventure un peu spéciale, se rapproche de quelques personnages. Gentille, un peu naïve et idiote par moment, elle reste adorable. Elle croit fortement dans le pouvoir de l’amitié contrairement à d’autres de mes personnages. Elle se bat exclusivement avec ses poings et ses pieds et rechignera à utiliser une arme.

Après cela, je n’ai pas fait grand-chose avec elle. Le peu de fois qu’elle est apparue, elle était surtout accablée par la perte d’une amie très proche et au bord d’une sale dépression. J’aimerai bien faire autre chose avec elle si l’occasion se présente.

Artémis (2023)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *